FORUM MAZDA CX 5 :: Sujet: bruit sourd arrière / via forum USA traduit google
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet: bruit sourd arrière / via forum USA traduit google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Ancien compte du fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: pas pour le moment
Votre vh actuel ou précédent ?: Outlander TDI 2007 et VW new BEETLE cabrio 2010
Achat mandataire ou concess: concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf pour les 2
Pneus hiver ou non ?: oui /Bridgestone LM 25

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 13:54    Sujet du message: Sujet: bruit sourd arrière / via forum USA traduit google Répondre en citant

Sujet: bruit sourd arrière
  1. 09/09/2012,  10h37# 1

under200 

Utilisateur Enregistré

2013 Mazda CX-5 Touring
Date d'inscriptionAoût 2012EmplacementILMessages57
arrière bruit sourd
postcontent restore a écrit:
Toute autre remarque une clunking / hochet à l'arrière un peu comme la suspension rebondir autour de l'arrière lors du passage sur des bosses à basse vitesse? Ne se produit pas tout le temps mais par intermittence. Vidé mon coffre de tous les extras qui pourrait être fait du bruit et il apparaît encore la tête de temps en temps. Ca me rappelle un bruit d'une barre stabilisatrice indépendante fait, mais il n'est pas. Parfois, cette semaine, je vais passer en dessous avec une lampe de poche et de prendre un coup d'oeil autour, me demandais si quelqu'un d'autre avait le problème / solution.

Répondre avec citation

[*]09/09/2012,  16h19# 2
RMAC 

Utilisateur Enregistré

Date d'inscriptionAvril 2012EmplacementCanadaMessages73
Je n'ai pas connu de bruit, mais j'ai entendu dire que cela pourrait venir du loquets sur les sièges arrière. Essayez de les mettre vers le bas et voir si vous entendez encore le bruit. Si non, il est plus probable que le loquet.

Répondre avec citation

[*]10/09/2012,  00h04# 3
juandehavasu 

Utilisateur Enregistré
2013 Mazda CX-5 Touring AWD
Date d'inscriptionAoût 2012EmplacementArizonaMessages5
C'est peut-être les ceintures de sécurité arrière latérales autour de flop lorsqu'il n'est pas utilisé. Une grande surveillance par Mazda de ne pas fournir un moyen d'obtenir ces lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Si mes sièges arrière sont en place et inoccupés-je insérer les ceintures dans le siège de gamme récipients ... si mon siège arrière est enfoncé en mode cargaison, alors je farcir les ceintures et sous le siège plié pour les maintenir en place.

Répondre avec citation

[*]10/09/2012,  09h06# 4
Caspan 

Utilisateur Enregistré

2013 Mazda CX-5
Date d'inscriptionAvril 2012EmplacementGuelphMessages93
J'entends ce bruit sourd que vous parlez. Chaque fois que je vais sur une bosse de temps en temps j'entends un bruit sourd venu de sous la voiture. Je n'arrive toujours pas à le localiser, mais il ne sonne comme quelque chose là-dessous est lâche. Je vais avoir les vérifier durant ma première vidange d'huile

Répondre avec citation

[*]10/09/2012,  20h07# 5
V8toilet 

Utilisateur Enregistré
2013 CX-5 Traction avant sport automobile
Date d'inscriptionAvril 2012EmplacementMassachusettsMessages68
Si vous avez un attelage et le récepteur et la broche sont installés que pourrait être cliquetis. Aussi, si votre hayon n'est pas verrouillé tout le chemin il va faire un bruit semblable. Le manuel dit que vous devez le fermer, claquez pas, et poussez-le avec votre main fermée.

signature restore a écrit:

Répondre avec citation

[*]Aujourd'hui,  07:47# 6
under200 

Utilisateur Enregistré

2013 Mazda CX-5 Touring
Date d'inscriptionAoût 2012EmplacementILMessages57
Le problème est résolu. C'était le début de la production attelage bref frapper l'échappement par intermittence. Nouvelle version révisée de l'attelage effacé tout en place. Merci pour l'aider tout le monde.

Répondre avec citation

«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation