FORUM MAZDA CX 5 :: FAP / reprogrammation cartographie gestion FAP New de SUISSE via "FA"
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAP / reprogrammation cartographie gestion FAP New de SUISSE via "FA"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Ancien compte du fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: pas pour le moment
Votre vh actuel ou précédent ?: Outlander TDI 2007 et VW new BEETLE cabrio 2010
Achat mandataire ou concess: concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf pour les 2
Pneus hiver ou non ?: oui /Bridgestone LM 25

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 12:27    Sujet du message: FAP / reprogrammation cartographie gestion FAP New de SUISSE via "FA" Répondre en citant

Colargol.c​h  Profil : Apprenti

Posté le 05-03-2013 à 11:53:52  

Colargol.ch a écrit :

Moi je suis passé hier chez mon CC (sur Lausanne CH) parce que j'arrive quasi au X après 10'000 km.

Il n'a entendu parler de rien et d'après lui je suis le premier dans la concession à avoir le soucis. Sur le site Mazda Europe, il me dit qu'il n'a rien trouvé de particulier si ce n'est la notice que l'on a vue passer ici sur comment lire correctement le niveau d'huile. Notice qui lui a parue "louche". Il était très étonné de trouver ce genre de notice "officielle".

Il se renseigne chez Mazda Suisse concernant la vidange, la nouvelle jauge (dont je lui ai parlé), et une reprogrammation. Et il me tiendra au courant.

Bon je lui ai déjà fait comprendre que ça doit passer sous garantie.

D'autre au eu le cas en Suisse ?

Alors pour info, j'ai eu mon CC ce matin.

Mazda (Suisse ?) prends sous garantie la vidange et le remplacement du filtre à huile.
Le garage fait une reprogrammation.
Ils ont déjà aussi reçu une nouvelle jauge pour remplacer l'existante.
Le problème est "répertorié" chez Mazda, mais mon CC m'a dit qu'il ne l'avait pas vu quand on a regardé ensemble car il était "caché". Je ne sais pas trop ce qu'il entend par là, j'essayerai de le cuisiner jeudi.

Ça sent le problème reconnu mais pas annoncé pour éviter un rappel global, alors que certain véhicule ne souffrent pas du syndrome.

A suivre...

«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation