FORUM MAZDA CX 5 :: turbo a 150000km hs
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turbo a 150000km hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT15

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: 2.2d 4x4 175ch
Votre vh actuel ou précédent ?: evasion citroen
Achat neuf ou occasion ?: deuxieme main a 61 000km
Pneus hiver ou non ?: oui

MessagePosté le: Sam Oct 20 2018, 21:30    Sujet du message: turbo a 150000km hs Répondre en citant

Depuis plus d'une semaine mon mazda a le sifflement du turbo qui s'entendait de plus en plus dans habitacle j appel concession à brive le gag me dis si vous entendez plus le bruit c que c pas normale .arretez rouler pouvez casse moteur .Ou son les voyant qui te previennent ' arrete si turbo ne marche plus. Il me dit le gag de brive   appeller votre assistance lol sans aucune panne avéré tu fais comment pour justifier dépannage.Bref je roule doucement  et ramène voiture tranquille. Je vais faire une course aujourdhui à 10km chez moi àl'aller tjrs pareil, au retour la plus de turbo plus patate voiture max 100 km en 6.
PLUSIEURS QUESTIONS

1 MAZDA savait que des modèles diesel avais un souci arbres a came qui s'use et provoque souci turbo et casse.pas eu campagne de rappel pour ca

2 comment faire pour faire prendre en charge cette panne surtout que cette voiture tjrs entrenu chez mazda  et plus sous garantie depuis septembre 2017

3 payer une voiture aussi chère pour être emmerdé maintenant surtout que la voiture tourne bien et consomme 6l8 en roulant bien .

En voyant tout les posts sur probleme cx 5 je me dis que mazda c plus mazda fiabilite pas haut top .

Pourquoi je peux rouler encore sans que rien s allume sans turbo ?

MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE AIDE

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 20 2018, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon2
Fondateur / Administrateur ( trice)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre vh actuel ou précédent ?: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat mandataire ou concess: Concessionnaire VW / AUDI St PRIEST 69
Achat neuf ou occasion ?: Cabriolet de démo acheté a 340 kms
Pneus hiver ou non ?: Expérience positive sur Nokian Weatherproof sur AUDI Q 5
Coyote ou similaire: Coyote et WAZE

MessagePosté le: Mar Oct 23 2018, 12:24    Sujet du message: turbo a 150000km hs Répondre en citant

voir info

https://passion-cx5.clicforum.fr/t1566-Fiabilite-et-BUGs-constats-ARGUS-fin…

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 

Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-

Visiter le site web du posteur
PAT15

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: 2.2d 4x4 175ch
Votre vh actuel ou précédent ?: evasion citroen
Achat neuf ou occasion ?: deuxieme main a 61 000km
Pneus hiver ou non ?: oui

MessagePosté le: Dim Oct 28 2018, 23:20    Sujet du message: turbo a 150000km hs Répondre en citant

bjr merci pour info.  j ai mon cx5 à brive chez Ford donc arbre à cames hs et turbo hs .Ils demandent prise en charge qui devrait être à hauteur 100%. j attend confirmation  d 'après responsable de l' atelier mécanique pour Mazda il y avait trois campagne de rappel dont une que je viens recevoir la AJ024A les deux autres pour sont reprogrammation calculateur  et changement pompe a vide . Puisque j ai pas eu le changement pompe a vide, il va voir me parle peut être changement moteur ça j y crois pas trop .je vous donne des nouvelles pour la suite merci pour vos temoignages 

LOUIS

Masculin
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: SELECTION
Votre vh actuel ou précédent ?: CX5 SELECTION 06/2015
Achat mandataire ou concess: concess
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Pneus hiver ou non ?: hiver

MessagePosté le: Mer Nov 7 2018, 18:13    Sujet du message: Turbo à 150 000 Répondre en citant

Bonsoir,
Interessant !  Il est sorti quand ton CX5 ?....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: turbo a 150000km hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation