FORUM MAZDA CX 5 :: Calculateur + pannes récurrentes
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calculateur + pannes récurrentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generationtop50

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: dynamique
Votre vh actuel ou précédent ?: c4
Achat mandataire ou concess: concess
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Pneus hiver ou non ?: oui

MessagePosté le: Lun Jan 29 2018, 14:09    Sujet du message: Calculateur + pannes récurrentes Répondre en citant

Bjr à tous,

CX5 BVA du 08/2013

Je suis tombé en panne lundi soir tous les voyants se sont allumés d'un seul coup et le moteur s'est éteint (juste eu le temps de mettre sur le bas côté). Appel à Mazda assistance pour le remorquage (très bon point pour le service assistance appel rapide, sont à l'écoute des clients, mise à disposition d'une voiture de loc pendant 3 voir 5 jours). le verdict vient de tomber d'après le CC (autre CC par rapport à mes entretiens annuels. Pr entretiens je vais chez CC plus proche de mon lieu de travail) il faut qu'il change le calculateur.
Vendredi changement du calculateur, selon le responsable d'atelier, le fusible n'aurait pas joué son rôle et une surtension aurait engendré la panne du calculateur. Prise en charge par Mazda (véhicule encore sous garantie jusqu'au mois d'août).
 Question posée au responsable d'atelier, si cette panne serait arrivée après la garantie, selon ces dires, Mazda aurait pris en charge les réparations.
Le responsable m'a appelé pour changer également la batterie (faible) étonnement un peu plus de 4 ans (dans la moyenne)? je pensais que les CC lors de l'entretien faisaient le niveau d'acide!!!! A croire que non.
Autre question posée au Responsable, sur les pannes récurrentes (turbo, arbre à came etc..)selon ces dires si ces organes "lâchent" hors garantie Mazda prendrait à charge les réparations; Selon certains dans les différents forums, ils ont du mal à se faire rembourser lors du changement de ces pannes. Je suis aussi preneur de vos différents informations à ce sujet et de vos propres expériences.
Même si c'est embêtant pour une voiture qui a que 4ans 1/2, Mazda assistance + CC ont marqué des points (prise en charge dépannage, réparation, taxi). Je suis preneur si vous aussi vous avez eu la même panne.  

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 29 2018, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation