FORUM MAZDA CX 5 :: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Ancien compte du fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 272
Localisation: Entre 66 en été et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: pas pour le moment
Votre vh actuel ou précédent ?: Outlander TDI 2007 et VW new BEETLE cabrio 2010
Achat mandataire ou concess: concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf pour les 2
Pneus hiver ou non ?: oui /Bridgestone LM 25

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 18:35    Sujet du message: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT Répondre en citant

http://www.mazdas247.com/forum/showthread.php?123820858-For-those-having-Tr…


Le CX-5 a ses premières plaintes NHTSA: Cliquez sur ce lien 


http://www-odi.nhtsa.dot.gov/complaints/index.cfm et de recherche pour 10474373

http://www-odi.nhtsa.dot.gov/complaints/index.cfm


Je roulais à LA VITESSE cotée sur le New Jersey Turnpike. Sans avertissement, le véhicule a des engins de sixième à la quatrième, en train de perdre vitesse dans la voie d'extrême gauche. 
LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT ET LA LUMIERE DE COMMANDE DE TRACTION SUR CAME solide jaune. J'ai intercepté le véhicule sur l'accotement POUR VOIR LES PNEUS PAR LE TEMOIN, et a remarqué Aucun des pneus est dégonflé. S'allume lorsque j'ai redémarré le véhicule, la pression PNEU ET DE TRACTION étaient solides JAUNE AVEC LE MOTEUR ET "AT" LUMIÈRE DE TRANSMISSION. Bien qu'il n'y ait aucun effet notable sur LA CONDUITE DU VEHICULE Une fois redémarré, JE NE POURRAIS PAS UTILISER LA FONCTION SELECT-A-GEAR TRANSMISSION DE MA. On m'a dit chez le concessionnaire où j'ai introduit le véhicule qu'il ya des questions AVEC LE MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION ET QUE mises à jour logicielles REQUIS. L'véhicule a été retourné quelques jours plus tard, AVEC LES VOYANTS résolu, mais ont dit qu'ils étaient incertains quant à savoir s'il était un CORRECTIF DEFINITIVE. Il n'ya pas eu des récidives depuis l'incident ORIGINAL.


Quelqu'un a t-il entendu parler de Mazda qu'il y a une mise à jour de l'unité de commande de transmission, ou est-ce BS?

«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/


Dernière édition par gegedelyon le Mar Oct 2 2012, 10:55; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gegedelyon
Ancien compte du fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 272
Localisation: Entre 66 en été et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: pas pour le moment
Votre vh actuel ou précédent ?: Outlander TDI 2007 et VW new BEETLE cabrio 2010
Achat mandataire ou concess: concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf pour les 2
Pneus hiver ou non ?: oui /Bridgestone LM 25

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 18:38    Sujet du message: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT Répondre en citant





Date du rapport:

30 septembre 2012 à 12h37

Numéros ODI recherché:

10474373










 Résultats: 3 | Tous les enregistrements affichés

 





















Marque: MAZDA

Modèle: CX-5

Année: 2013

Fabricant: MAZDA MOTOR CORP

Crash: Aucun

Incendie: Non

Nombre de blessures: 0

ODI Numéro d'identification: 10474373

Nombre de décès: 0

Plainte Date de dépôt: Septembre 9, 2012

Date de l'incident: Septembre 1, 2012

VIN: JM3KE2CEXD0 ...

 

Composant: CONTRÔLE DE STABILITÉ

Résumé: 


 Je roulais à LA VITESSE cotée sur le New Jersey Turnpike. Sans avertissement, le véhicule a des engins de sixième à la quatrième, en train de perdre vitesse dans la voie d'extrême gauche. 


LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT ET LA LUMIERE DE COMMANDE DE TRACTION SUR CAME solide jaune. J'ai intercepté le véhicule sur l'accotement POUR VOIR LES PNEUS PAR LE TEMOIN, et a remarqué Aucun des pneus est dégonflé. 


S'allume lorsque j'ai redémarré le véhicule, la pression PNEU ET DE TRACTION étaient solides JAUNE AVEC LE MOTEUR ET "AT" LUMIÈRE DE TRANSMISSION. 


Bien qu'il n'y ait aucun effet notable sur LA CONDUITE DU VEHICULE 


Une fois redémarré, 


JE NE POURRAIS PAS UTILISER LA FONCTION SELECT-A-GEAR TRANSMISSION DE MA. 


On m'a dit chez le concessionnaire où j'ai introduit le véhicule qu'il ya des questions AVEC LE MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION ET QUE mises à jour logicielles REQUIS. 


L'véhicule a été retourné quelques jours plus tard, AVEC LES VOYANTS résolu, mais ont dit qu'ils étaient incertains quant à savoir s'il était un CORRECTIF DEFINITIVE. 
Il n'ya pas eu des récidives depuis l'incident ORIGINAL. * TR

 







«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gegedelyon
Ancien compte du fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 272
Localisation: Entre 66 en été et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: pas pour le moment
Votre vh actuel ou précédent ?: Outlander TDI 2007 et VW new BEETLE cabrio 2010
Achat mandataire ou concess: concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf pour les 2
Pneus hiver ou non ?: oui /Bridgestone LM 25

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 19:34    Sujet du message: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT Répondre en citant

Toutes les plaintes :


Plaintes - Résultats de la recherche




 

Résultats de la recherche

















Date du rapport:

30 septembre 2012 à 13h33

Type de recherche:

VÉHICULE

Année:

2013

Marque:

MAZDA

Modèle:

CX-5










 Résultats: 5 | Tous les enregistrements affichés

 





















Marque: MAZDA

Modèle: CX-5

Année: 2013

Fabricant: MAZDA MOTOR CORP

Crash: Aucun

Incendie: Non

Nombre de blessures: 0

ODI Numéro d'identification: 10477224

Nombre de décès: 0

Plainte Date de dépôt: Septembre 26, 2012

Date de l'incident: Septembre 26, 2012

VIN: JM3KE2CE7D0 ...

 

Composant: FREINS DE SERVICE

Résumé: 
 LA PROXIMITE DES PÉDALES semblent être trop CLOSE. Certaines chaussures peuvent accrocher Lorsque vous tentez de FREIN ont remarqué à deux reprises depuis ACHAT VOITURE SUR 22.09

 Vérifiez Demande de recherche. Soumettre ci-dessous.
























Marque: MAZDA

Modèle: CX-5

Année: 2013

Fabricant: MAZDA MOTOR CORP

Crash: Aucun

Incendie: Non

Nombre de blessures: 0

ODI Numéro d'identification: 10474373

Nombre de décès: 0

Plainte Date de dépôt: Septembre 9, 2012

Date de l'incident: Septembre 1, 2012

VIN: JM3KE2CEXD0 ...

 

Composant: CONTRÔLE DE STABILITÉ

Résumé: 
 Je roulais à LA VITESSE cotée sur le New Jersey Turnpike. Sans avertissement, le véhicule a des engins de sixième à la quatrième, en train de perdre vitesse dans la voie d'extrême gauche. LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT ET LA LUMIERE DE COMMANDE DE TRACTION SUR CAME solide jaune. J'ai intercepté le véhicule sur l'accotement POUR VOIR LES PNEUS PAR LE TEMOIN, et a remarqué Aucun des pneus est dégonflé. S'allume lorsque j'ai redémarré le véhicule, la pression PNEU ET DE TRACTION étaient solides JAUNE AVEC LE MOTEUR ET "AT" LUMIÈRE DE TRANSMISSION. Bien qu'il n'y ait aucun effet notable sur LA CONDUITE DU VEHICULE Une fois redémarré, JE NE POURRAIS PAS UTILISER LA FONCTION SELECT-A-GEAR TRANSMISSION DE MA. On m'a dit chez le concessionnaire où j'ai introduit le véhicule qu'il ya des questions AVEC LE MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION ET QUE mises à jour logicielles REQUIS. L'véhicule a été retourné quelques jours plus tard, AVEC LES VOYANTS résolu, mais ont dit qu'ils étaient incertains quant à savoir s'il était un CORRECTIF DEFINITIVE. Il n'ya pas eu des récidives depuis l'incident ORIGINAL. * TR

 Vérifiez Demande de recherche. Soumettre ci-dessous.
























Marque: MAZDA

Modèle: CX-5

Année: 2013

Fabricant: MAZDA MOTOR CORP

Crash: Aucun

Incendie: Non

Nombre de blessures: 0

ODI Numéro d'identification: 10474373

Nombre de décès: 0

Plainte Date de dépôt: Septembre 9, 2012

Date de l'incident: Septembre 1, 2012

VIN: JM3KE2CEXD0 ...

 

Composant: MOTOPROPULSEUR

Résumé: 
 Je roulais à LA VITESSE cotée sur le New Jersey Turnpike. Sans avertissement, le véhicule a des engins de sixième à la quatrième, en train de perdre vitesse dans la voie d'extrême gauche. LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT ET LA LUMIERE DE COMMANDE DE TRACTION SUR CAME solide jaune. J'ai intercepté le véhicule sur l'accotement POUR VOIR LES PNEUS PAR LE TEMOIN, et a remarqué Aucun des pneus est dégonflé. S'allume lorsque j'ai redémarré le véhicule, la pression PNEU ET DE TRACTION étaient solides JAUNE AVEC LE MOTEUR ET "AT" LUMIÈRE DE TRANSMISSION. Bien qu'il n'y ait aucun effet notable sur LA CONDUITE DU VEHICULE Une fois redémarré, JE NE POURRAIS PAS UTILISER LA FONCTION SELECT-A-GEAR TRANSMISSION DE MA. On m'a dit chez le concessionnaire où j'ai introduit le véhicule qu'il ya des questions AVEC LE MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION ET QUE mises à jour logicielles REQUIS. L'véhicule a été retourné quelques jours plus tard, AVEC LES VOYANTS résolu, mais ont dit qu'ils étaient incertains quant à savoir s'il était un CORRECTIF DEFINITIVE. Il n'ya pas eu des récidives depuis l'incident ORIGINAL. * TR

 Vérifiez Demande de recherche. Soumettre ci-dessous.
























Marque: MAZDA

Modèle: CX-5

Année: 2013

Fabricant: MAZDA MOTOR CORP

Crash: Aucun

Incendie: Non

Nombre de blessures: 0

ODI Numéro d'identification: 10474373

Nombre de décès: 0

Plainte Date de dépôt: Septembre 9, 2012

Date de l'incident: Septembre 1, 2012

VIN: JM3KE2CEXD0 ...

 

Composant: CONTRÔLE DE VITESSE DU VEHICULE

Résumé: 
 Je roulais à LA VITESSE cotée sur le New Jersey Turnpike. Sans avertissement, le véhicule a des engins de sixième à la quatrième, en train de perdre vitesse dans la voie d'extrême gauche. 


LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT ET LA LUMIERE DE COMMANDE DE TRACTION SUR CAME solide jaune. J'ai intercepté le véhicule sur l'accotement POUR VOIR LES PNEUS PAR LE TEMOIN, et a remarqué Aucun des pneus est dégonflé. S'allume lorsque j'ai redémarré le véhicule, la pression PNEU ET DE TRACTION étaient solides JAUNE AVEC LE MOTEUR ET "AT" LUMIÈRE DE TRANSMISSION. Bien qu'il n'y ait aucun effet notable sur LA CONDUITE DU VEHICULE Une fois redémarré, JE NE POURRAIS PAS UTILISER LA FONCTION SELECT-A-GEAR TRANSMISSION DE MA. On m'a dit chez le concessionnaire où j'ai introduit le véhicule qu'il ya des questions AVEC LE MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION ET QUE mises à jour logicielles REQUIS. L'véhicule a été retourné quelques jours plus tard, AVEC LES VOYANTS résolu, mais ont dit qu'ils étaient incertains quant à savoir s'il était un CORRECTIF DEFINITIVE. Il n'ya pas eu des récidives depuis l'incident ORIGINAL. * TR

 Vérifiez Demande de recherche. Soumettre ci-dessous.











«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/


Dernière édition par gegedelyon le Mar Oct 2 2012, 10:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ji-em
Spécialiste du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 2 306
Localisation: Est
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: Jusqu'au 11/12/2014: 150 D Cv BA
Votre vh actuel ou précédent ?: XV 2 Oi CVT-Lintronic
Achat mandataire ou concess: concess.
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Pneus hiver ou non ?: On va voir ça de près....

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 20:40    Sujet du message: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT Répondre en citant

Oui.Des "plaintes" classiques mais qui ne sont que des manifestations de l'électronique pour le "Témoin de pression des pneux".
.Entre parenthèse, il ne mesure pas la pression des pneux mais la différence de "roulement" entre les pneux!
S'il n'est pas" paramétré" au départ, il se manifeste de temps à autre.
LE MIEUX est de l'annuler, tout simplement, pour ne pas être embêté!C'est ce que j'ai fait.
Supposons qu'un pneu doive être changé parceque devenu inutilisable après une déchirure, mettons au  bout de 7-8000 km.
Et bien du fait de la différence d'épaisseur (usure) entre le nouveau et les 3 autres ( ou les 3 autres et le nouveau!), parceque le nouveau sera forcément plus épais que les autres, le témoin va fonctionner et vous INQUIETERA pour rien...
 S'agissant des rétros, c'est vrai, ils vibrent, et sur l'A7 par fort mistral ils TREMBLENT, et mieux: le capot vibre aussi et se soulève d'un bon centimètre sous les rafales, au niveau du parre-brise et donne l'impression de "gondoler" au milieu: ces défauts sont caractéristiques du CX5!
"
Pour Gégé: "le traducteur" GOOGLE me fait bien rigoler..Honnêtement, je sais mieux adapter mes traductions au public français!

Restons calmes dans la vie mais aussi sur la route
CX5 150 Ch BA Diesel "Zeal Red" jusqu'au 11/12/2014
Aujourd'hui: Subaru XV 2 Oi CVT "Ice Silver Metallic"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: USA / Le CX-5 a sa première plainte NHTSA: LE VOYANT DE PRESSION DES PNEUS CAME CLIGNOTANT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Bugs / correctifs concess / Rappels -> Bugs vus sur d'autres forums ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com