FORUM MAZDA CX 5 :: Livraison nouveau CX5
FORUM MAZDA CX 5  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livraison nouveau CX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auroux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre CX 5 ou celui que vous voulez !: Selection 175 « machine grey « 
Votre vh actuel ou précédent ?: Sélection 175 BVA avant j'avais un Outlander
Achat mandataire ou concess: Concessionnaire
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Pneus hiver ou non ?: Nokian WR SUV 3
Coyote ou similaire: Inforad communicant

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 16:42    Sujet du message: Livraison nouveau CX5 Répondre en citant

J’ai pris livraison de mon nouveau CX 5 mardi l’année commence bien je vous souhaite à tous une très bonne année et autant de satisfaction avec votre véhicule que j’ai eu avec le mien et espère avoir avec le nouveau.

Aussi vite que va la brindille elle arrive à l’ocean après l ‘eau qui la porte.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MAZDA CX 5 Index du Forum -> ► LE CX 5 DE A a Z ◄ -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation